Layout from Instagram Android

1.3.10

Layout from Instagram pour Android est une appli qui permet de composer des collages et de combiner des photos à travers un simple et intuitif système

9/10 (1 Votes)

Le succès d’Instagram a été météorique. L’appli apparut comme un système de filtres et effets pour photos qui permettait aussi de les partager en ligne sur sa plateforme sociale. Peu à peu, elle consolida une base d’utilisateurs et Facebook lui donna le dernier coup de pousse avec son achat. A partir de ce moment-là, Instagram devint un des réseaux sociaux avec plus d’utilisateurs de la planète et une des ressources préférées des entreprises dans le social media.

L’appli officielle d’Instagram pour créer des collages et des mosaïques photographiques

Ses responsables décidèrent lancer parallèlement et comme complément Layout from Instagram, l’application qui sert à créer des compositions avec vos photos à mode de mosaïque que vous pouvez éditer et personnaliser avec des dizaines d’options et de ressources disponibles.

Elle compte d’un processus simple et intuitif d’édition, qui suffit de quelques touches pour créer de différents effets sur une image ou pour la tourner ou la remplacer en glissant… si vous exploitez bien toutes ses fonctionnalités, vous allez pouvoir permettre de raconter une histoire ou de montrer un état d’esprit. C’est-à-dire, Instagram met les moyens et selon votre créativité et votre expressivité, vous pouvez raconter ce que vous voulez en photos. Il suffit de vous y entraîner!

L’application d’Instagram pour la retouche de photos et pour créer des compositions avec lesquelles raconter des histoires ou montrer des sujets avec toute la créativité.

Principales caractéristiques de Layout de Instagram

Télécharger son fichier APK permet de profiter sur votre smartphone ou tablette des suivantes options :

  • Mélanger jusqu’à 9 photos à la fois et créer des compositions personnalisés pour raconter une histoire ou exprimer un état d’esprit.
  • Trouver rapidement des photos de personnes sur l’onglet Visages.
  • Grâce à l’option Photo Booth vous pourrez capter des moments avec des prises rapides et spontanées.
  • Enregistrer les compositions et ensuite les partager sur votre profil d’Instagram, d’autres réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter ou à travers des applis de messagerie instantanée et de char comme WhatsApp ou Telegram.
  • Consulter les 30 dernières photos sélectionnées sur l’onglets Récentes.
  • Combiner les compositions avec des filtres d’Instagram et avec des outils créatifs indistinctement pour les faire ressortir plus.
  • Sélection d’images de la galerie ou des photos prises à l’instant.
  • Plusieurs designs prédéfinis à choisir pour faire vos compositions.

Un des aspects positifs de cette appli, entre autres, c’est que vous allez pouvoir l’utiliser sans inscriptions ou comptes d’utilisateur : simplement télécharger et éditer. Il faut aussi souligner son interface, très sobre, dont son design aide à se concentrer uniquement sur ce qui est important : la retouche d’images.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Instagram, Inc.
Cette année
Cette année
1,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté